Rencontres à Genève

Bonjour
J’aurais envie d’organiser des rencontres plus ou moins régulières a Genève autour du projet PersonalData.IO, de ses activités locales et internationales. Disons tous les mois, un midi ou un soir. Qu’en pensez-vous?

1 Like

Bonjour,

C’est une excellente idée. Cela pourrait permettre de mieux comprendre de ce que l’on parle concernant le PersonalData, afin d’en tirer les premières conclusions.

Gökhan.

Hello,
le projet PersonalData.IO me parait être un excellent forum pour un suivi d’un domaine qui bouge très vite. Je pense qu’il permettra aussi d’attirer des expériences diverses permettant un échange pragmatique.

Donc je pense que c’est une très bonne idée. J’ai une préférence pour commencer avec des réunion mensuelle à midi. En attente de la première date !

Philippe

1 Like

Salut @Phil, @Gokhan et les autres!

Pour nous aider à nous coordonner localement sur Genève, n’hésitez pas à rejoindre notre groupe WhatsApp.

Bonne idée.
Locaux disponibles mis à disposition par le canton.
3 rue David-Dufour, 1205 Genève
http://3ddge.ch/hub
ou à négocier chez Itopie Rue Lissignol 10, à coté de la gare
www.itopie.ch

Je ne suis pas pragmatique et n’ai jamais eu WA
Threema chat group->100 personnes, payant t, 2.95 CHF
Telegram chat group gratuit mais non crypté

Hello,

Bonne idée pour les rencontres. Je pense qu’en effet pouvoir rencontrer les différents acteur.ice.s permettrait de faire le point sur les différents projets, besoins et différentes ramifications.

Baptiste

En effet, faut le faire, mais je suis sur le point de partir en vacances.

Je propose quelques dates à mon retour sur le Doodle ici: https://doodle.com/poll/5hxz4d2h8wnb53aw

Ok, rendez-vous fixé pour le 27 à midi, à la caféteria de UniMail, du côté loin des rails de tram. On se retrouve juste à l’intérieur du bâtiment.

Ok, c’est noté. J’y serai!

C’est noté pour mes 42 ans.

1 Like
1 Like

Je ne savais pas qu’il y avait une version fait pas la BBC.

Rappel pour demain, on se voit à l’UniMail:

Salut à tous. J’ai créé une nouvelle catégorie “Community GVA”. Je sais pas comment mais il devrait être possible de s’arranger pour recevoir les notifications associées. Quelqu’un peut me dire?

Sinon, j’ai annoncé deux évènements dans cette nouvelle catégorie: